L’Église a besoin de tous

L’Église vit exclusivement des dons. Elle ne reçoit aucune subvention pour son fonctionnement (entretien des locaux) ou pour la rémunération des pasteurs.
Votre don permet à l’Eglise de vivre sa mission d’annonce de l’Evangile, d’accompagnement de ceux qui le souhaitent sur le chemin de la foi (accueil, baptême, bénédiction de mariage, inhumation…) et dans leur vie spirituelle. Une Église est disponible auprès de chacun, sans distinction, à toutes les étapes de la vie.

Vous avez la possibilité de nous faire parvenir vos dons, dîmes et offrandes :

• Par carte bancaire, en cliquant sur ce lien
  • Par chèque, à l’adresse suivante : Eglise protestante Unie de Charenton – 12 rue de Guérin – 94220 Charenton-le-Pont
  • Par virement, cliquez ici pour télécharger le RIB

Les dons au profit des associations ouvrent droit à une réduction d’impôt sur le revenu de 66 % du montant versé, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Par exemple, un don de 100 € après déduction ne vous coûte que 34 € ! Un reçu fiscal vous sera ensuite délivré.

Un grand merci pour votre soutien et votre générosité au nom de l’église et de tous ceux qui en bénéficieront !